Ranafut Namého
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranafut Namého

Forum du clan Ranafut Namého
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la spéciale saint valentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salmayen
argh, mais que fait la police????
salmayen


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : dans le lit de drago
Date d'inscription : 19/03/2007

la spéciale saint valentin Empty
MessageSujet: la spéciale saint valentin   la spéciale saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:45

Message pour drago,

Mon ti bichounours,

Ca fait maintenant 4 ans que nous sommes ensemble et c'est 4 ans de pur bonheur. Je ne regrète rien des choix que nous avons du faire même si certains nous ont fait mal et nous font encore mal (*regarde son comte en banque*).
Aujourd'hui va être un jour classique puisqu'il en était décidé ainsi, mais sache que je pense tout de même très fort à toi en ce jour spécial pour les amoureux que nous sommes.
Que souhaiter en ce jour pour nous ? Pour toi, que tu restes égal à toi même, franc gentil, tête en l'air et pas diplomate pour un sous. C'est ce qui fait ton charme même quand j'ai envie de te secouer. Bien sûr, je n'oublie pas non plus ton boulot, ton bts.
Pour nous, je souhaite qu'on se trouve très vite le petit logis dont on rêve tous les deux depuis si longtemps maintenant, en espérant que nous y vivrons heureux au milieu des cris de notre petite Lou ou de notre petit Jérémy, mais aussi au milieu des miaulement de notre crevure de chat.

Bisous à toi et n'oublie HI MOI forever!
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
cokatrix furieuse
Goldo


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

la spéciale saint valentin Empty
MessageSujet: Re: la spéciale saint valentin   la spéciale saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:24

Oh c'est tout mignon Smile

Tu as raison, ce jour est un jour comme les autres et la saint valentin quand on est amoureux c'est tout les jours qu'on la fête il ne faut pas que cela devienne commercial même si sa commence.

Bon courage mes amis et drago je te souhaite merde pour le BTS car moi aussi je vais le passer dans 3 mois, pour le moment je suis en stage.

Tchou les loulous et bonne soirée entre amoureux (sans excés biensur^^) alien

Moi je suis seul, ma chérie est partie en vacances ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
salmayen
argh, mais que fait la police????
salmayen


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : dans le lit de drago
Date d'inscription : 19/03/2007

la spéciale saint valentin Empty
MessageSujet: Re: la spéciale saint valentin   la spéciale saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:08

lol, c'est une journée comme les autres car on l'a fêté hier!!lol
alors toi aussi tu passes ton BTS??? ben bon courage à toi, et à shaka aussi. N'hésite pas si tu as besoin d'aide en anglais, si je peux me rendre utile!
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
argh, mais que fait la police????
dragonaute25


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : vesontio
Date d'inscription : 20/03/2007

la spéciale saint valentin Empty
MessageSujet: Re: la spéciale saint valentin   la spéciale saint valentin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

mon tit coeur,

je te remercie pour la gentillesse dont tu fais preuve quotidiennement, pour tous ces bons moments passés en ta compagnie, tu es celle qui egaye mes journées, sans toi, la vie serait si triste et monotone.
notre couple n'est pas parfait, en effet, il manque quelque chose a mon goût, sans doute un foyer nous nous pourrions nous aimer et nous épanouïr, loin des regards des autres qui jugent trop hativement ce qu'ils ne connaissent pas.

ce petit mot me touche très sincèrement, et je ne regrette aucun de mes choix si ce n'est ceux que j'ai fait a nos débuts, mais je ne pense m'etre suffisemment expliqué avec toi à ce sujet.
sache que je t'aime et que mes sentiments envers toi sont sincères. quelques roses et un resto en guise de cadeau de saint valentin ne remplaceront jamais tout l'amour que tu me porte.

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la spéciale saint valentin Empty
MessageSujet: Re: la spéciale saint valentin   la spéciale saint valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la spéciale saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranafut Namého :: Partie Publique :: taverne la carotte enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser