Ranafut Namého
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranafut Namého

Forum du clan Ranafut Namého
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une mage à votre porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yunasan
esclave
yunasan


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Une mage à votre porte Empty
MessageSujet: Une mage à votre porte   Une mage à votre porte Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:51

Née pour répandre le bien, il m'arrive aussi de soigner ceux qui le souhaitent.

De nature joviale, taquine, j'aime me promener sur ces terres argentées et donner des coups de cônes au plus démunis.

Mage qui approche de ses 500 ans et qui rêve de monter sur sato quelques instants histoire de voir les monstres de près ! ^^

Mais le désert n'est pas trop mon ami et mon souhait serait de rentrer dans votre grande famille comme le souhaite shaka 25 que je remercie pour m'avoir proposé de vous rencontrer.

* La petite elfe fait une révérence à tout l'auditoire et va se mettre près d'une table en attendant la décision du clan *

hrp : j'aime la vie et ses trips et malheureusement il m'ariive de gaffer de temps en temps mais cela est dans mon caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
argh, mais que fait la police????
dragonaute25


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : vesontio
Date d'inscription : 20/03/2007

Une mage à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une mage à votre porte   Une mage à votre porte Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:31

drago, qui venait d'écouter ces paroles lui répondit :

<< eh bien il me semble que peu de personne passeront par là. aussi je te conseille de venir directement frapper a notre porte. tu y seras chaleureusement accueillie.>>


(il est bien évident que pour ma part, tu fais déjà parti du clan. certains ont déjà répondu favorablement a la demande de shaka, mais nous ne nous connectons que très rarement sur le forum. je pense que ta candidature ne posera de probleme a personne, mais sache tout de meme que nous partons en vacances dès samedi prochain (salma, shaka et moi meme) et que pendant 2 semaines, tu risque fort de te sentir un peu seule. nous comprendrions tout a fait que tu veuilles repousser un peu ta venue parmis nous. si tel n'est pas le cas, alors demande directement de rentrer dans le clan^^ (a bientot j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
yunasan
esclave
yunasan


Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/08/2008

Une mage à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une mage à votre porte   Une mage à votre porte Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46

Me voici dans votre clan pour mon plus grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
salmayen
argh, mais que fait la police????
salmayen


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : dans le lit de drago
Date d'inscription : 19/03/2007

Une mage à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une mage à votre porte   Une mage à votre porte Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:06

nous esperons grandement que tu t'y plaise et que tu y trouve prospérité aussi longtemps que possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mage à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Une mage à votre porte   Une mage à votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mage à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranafut Namého :: silver world :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser