Ranafut Namého
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ranafut Namého

Forum du clan Ranafut Namého
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une erreur qui risque de vous être fatale

Aller en bas 
+3
shaka_25
titan666
Darryl
7 participants
AuteurMessage
Darryl
gelée de blob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:25

Voilà, comme je suis connu des membres fondateurs de ce clan ( hein les gars Razz )
Bon alors, comme vous le savez, membre du Tiger-Empire ou pas, je suis et je resterai toujours votre ami et je ne me premettrais pas que les TE se mettent à vous tapper. Mais le 28 Mars, un membre de votre clan à frappé et tué un membre des TE.

Voici les log :

angeline19 perd 13453 pièces d´or
shaka_25 gagne 18 de points d´expériences
angeline19 perd 630 points de vie
shaka_25 perd77 points de vie

log : 22819848

angeline19 perd 79782 pièces d´or
shaka_25 gagne 101 de points d´expériences
angeline19 perd 3736 points de vie
shaka_25 perd 39 points de vie

log : 22819850

angeline19 perd 28701 pièces d´or
shaka_25 gagne 37 de points d´expériences
angeline19 perd 1344 points de vie
shaka_25 perd 73 points de vie

log : 22819854

angeline19 perd 17491 pièces d´or
shaka_25 gagne 21 de points d´expériences
angeline19 perd 758 points de vie
shaka_25 perd9 points de vie

log : 22819899

un objet est tombé à terre
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos
Vous recevez un objet directement dans votre sac à dos

log : 22819918


Il a reçut autant d'attaques car shaka_25 l'a attaqué avant et après minuit.


J'espère qu'il recevra la punition d'adéquate .
Mais, j'ai le regret de vous dire que vous risquez la guerre avec nous à 90 % étant donné que vous avez suspendus l'alliance parceque vous avez changez de nom sans les prévenir, et que vous n'avez jamais refait de formulaire d'alliance. Autre problème : Maxthror dit qu'aucune négociation n'est possible mais je vous conseil d'essayé de régler le problème en lui envoyant un MP pour calmer un maximum la situation. Bien entendu, il faudra un dédommagement en PO. Donc, choisissez une personne pour MP Maxthror et je lui demanderai de ne pas me citer dans le MP vu que je n'est aucune raison de vous écrire ici à part mon amitié envers ceux que je connais.

En toute amitié et bon jeu

Darryl, membre du Tiger-Empire
Revenir en haut Aller en bas
titan666
argh, mais que fait la police????



Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:29

On ne t'attaquera pas par contre les autre oui^^
Revenir en haut Aller en bas
titan666
argh, mais que fait la police????



Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:33

pour info on a pas voulu supprimer le clan lol ya eu un bug je l'ai expliquer a max et il a rien voulut savoir donc si il est asser courageux pour sortir de sa tanière et de ce cacher derrière un persos level 15 pour pas se faire attaquer et envoyer les autre a sa place il fait un beau chef
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
gelée de blob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:48

le perso lvl 15 de Max, c'était surtout pour la fête du Tigre pour éviter de perdre des dropps lors des remises des prix. Je vous comprends que vous vous en fou**ez d'une guerre mais pour Max, qu'un clan certe neutre mais anti-pk se mette à attaquer un clan pour le bien et aussi anti-pk, je trouves cela scandaleux !!!!!
Avec un comportement pareil venant de vous ( par le biais de shaka_25 ), je commences à approuver l'idée de Max de vous mettre une guerre sur le c** mais vous pouvez être sur d'une chose : je ne vous taperai jamais à par shaka_25 puisque je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
titan666
argh, mais que fait la police????



Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:53

déclarez nous la guerre alors on s'en fous dans tous les cas vous serez perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
shaka_25
je vais te denoncer à la SPC (Société Protectrice des Claviers)
shaka_25


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : ca dépend où... ca dépend avec qui... :p
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:06

et si tu veux me frapper tu peux venir....

mp moi pour le duel...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
gelée de blob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:14

pour tout duel, demande à ma secrétaire

* pousse titan du coude et lui dit : hé! tu vas devoir arrêter de dormir sur ton bureau et travailler sérieusement xD *
Revenir en haut Aller en bas
shaka_25
je vais te denoncer à la SPC (Société Protectrice des Claviers)
shaka_25


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : ca dépend où... ca dépend avec qui... :p
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:28

bref tout ca pour dire que si vous voulez vous défouler sur moi y a pas de soucis

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titan666
argh, mais que fait la police????



Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:16

darryl ta secrétaire grrr*fou un coup de pied au cu. et le fait tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Yffen
Admin tout puissant
Yffen


Nombre de messages : 280
Localisation : bordeaux chenel
Date d'inscription : 23/01/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

salut darryl!!!
ça faissait longtemps!!!

content de te revoir

en ce qui concerne notre "bavure", c'est regrettable, mais nous ne pouvons pas nous laisser dicter notre conduite par qui que se soit.

plein "d'alliés" du tiger nous attaquent, et certains de notre clan meurent sous leur coups...
et c'est pas pour autant qu'on va se plaindre.
un gars du tiger est mort, et bien dommage, moi même étant mort 128 x exactement.

quand à leur alliance, ça me fait bien marrer.
leurs conditions sont , comment dire, inacceptables!!!!!!
et lorsque nous tuons un de leur alliés, personne vient nous faire la morale!!!
maxtor n'a jamais defendu un allié comme il le fait pour un de son clan.
donc c'est la preuve que leur alliance, c'est de la merde!
mieux vaut les combattre, au moins on peut se marrer!!!

et s'ils doivent nous déclarer la guerre, et bien on les attend!!!

il risque d'y avoir plus de mort du coté tiger que du notre!!!!

je pense même préparer notre réponse par un 2ième kill d'un tiger si maxtor continue à nous prendre la tête.

voilà, j'ai donné mon avis (qui doit résumer en grande partie l'avis de notre clan).
Saches que je ne t'attaquerai pas, et s'il doit y avoir une guerre avec le tiger, je te conseille de ne pas y participer car nous ne serons pas les seuls à aller "casser" du tigrou...
Revenir en haut Aller en bas
salmayen
argh, mais que fait la police????
salmayen


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : dans le lit de drago
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:31

Darryl,



Je me joint à mes amis pour que tu transmettes ceci à ton patron. c'est du pure rakette les conditions qu'il impose partout!!! il est absolument hors de question que nous cédions à quoique ce soit.
il veut le guerre, ben il l'aura. je pense qu'on est bien assez fort pour résister. alors qu'il vienne, on l'attend le pieds ferme.

cependant, qu'il sache bien que même si nous entrons en guerre, il sera inacceptable qu'un des membres de chacun des partie se mettent à insulter les autres. n'oublions pas malgré tout que ça reste ujn jeu et qu'un maximum de politesse devra être respecter par les deux clans.

quant à toi, il est vrai que tu restes à jamais unmembre des bouts en train. c'est pourquoi je me ferai un devoir de ne pas t'attaquer non plus.

voila, je crois que tout est dit.

bon jeu à toi et transmet bien mon message à ton chef.
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
gelée de blob



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/04/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:03

Sachez, que si j'ai écris, c'est de ma propre initiative et Maxthror qui a maintenant un compte sur ce forum pourait le confirmer si il le voulait, parce qu'étant un ancien du clan et votre ami, j'ai voulu vous informer de la chose. Sachez aussi que si guerre il y a, je n'y participerais en aucun cas pour les même raison que vous.

Voilà, j'espère que vous avez mieux compris ma situation donc, bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
argh, mais que fait la police????
dragonaute25


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : vesontio
Date d'inscription : 20/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:23

t'en fais pas darryl.on te tapera pas dessus on te connait bien et on est pas d'ausi gros boulet que certains le pensent.
ce qui m'a gené chez ton chef c'est que pour quelqu'un qui se dit etre du bien, je trouve que les lois qu'il impose a tout son petit monde lui montent un peu a la tete.il est comme dans sa bulle, et devrait peut etre redescendre de son petit nuage.
s'il a envi de défendre, ses membres, il n'avait qu'à demander un modeste "pardon" et on lui aurait donné.le fait est que la somme qu'il demande n'est nullement acceptable par la plupart des membres du clan.sicertains veulent payer, c'est uniquement par crainte de la guerre et nullement pour le fait qu'ils trouvent ça normal.
je ne sais pas si les membres du clan des "ranafut namého" se souviennent réellement de ce que ce nom signifiait a sa création, mais une chose est sure, je m'en souvient bien.c'est tout a fait clair dans ma tete.un remboursement de l'argent volé aurait été envisageable si toutes les formes qui ont été mises en oeuvre ne l'avait pas été.
celà aurait pu se passer a l'amiable, mais maintenant, que c'est fait, ne cherchez plus en moi quelqu'un qui prévenait vos membres d'une éventuelle attaque pk ou qui prenait plaisir a discuter avec certains membre de vos rangs.
je n'ai pas peur de prendre des coups, et sachez que je les rendrai tous.il m'arrive de taper des levels 1200 sans représailles et après avoir fait le compte, je pense qu'au sein de votre clan, ily a plus de personne qui ont a craindre de moi que l'inverse.
bref, j'ai du mettre beaucoup de chose dans le désordre et ça c'est un peu dommage, mais je n'ai le courage de tout remettre dans l'ordre et de restructurer mon message.
tout celà pour dire a ton chef que je n'apprécie pas du tout sa "dictature" et que s'il a réellement envi de regler ça, je veux bien le rencontrer avec 50 points de vie seulement et sans equipement s'il le veut.si ça peut lui faire plaisir.ce sera avec honneur qu'en tant que chef très momentanné du clan j'accepterai de mourrir.mais par pitié, qu'il arrete de prendre son role trop a coeur.qu'il parle comme un homme et non comme un politicien.la politesse doit etre respectée, mais faut il vraiment en arrivé a du codage???
nous sommes un peu plus de 5000 joueurs sur sw.je ne les connait sans doute pas tous, mais il fait parti des 2 seuls que je n'apprécie pas sur ce jeu.désolé d'avoir a dire celà, mais je pense que cette fois, le message sera bien passé.
celà, n'engage évidemment que moi et je pense que celà n'empechera pas d'autre membre de mon clan de sympathisé avec certains des tiens.mais ne compte plus sur moi.
a bon entendeur, salut
Revenir en haut Aller en bas
Yffen
Admin tout puissant
Yffen


Nombre de messages : 280
Localisation : bordeaux chenel
Date d'inscription : 23/01/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:22

Darryl
je comprend tres bien ta situation, et je sais qu'elle n'est pas facile du tout.

Je suis du meme avis que salma et drago
je n'ai pas peur de perdre "quelques" millions d'xp.
Et je predis sans grande difficulté que pour quelques xp perdus de notre coté, il y en aura certainement énormement plus du votre.

Je me rappelle très bien pourquoi ce clan a été crée.
Le terme "ranafut" (merci lulune) est pour moi un cri du coeur.
Et il représente très bien ma vie de joueur sur sw.

Après plusieurs discussions avec nos "relations" de kills, je me rend compte que le clan ranfut namého ne sera que l'allumette qui enflammera cette "poudrière".
Beaucoup m'apprécient pas UN joueur (tant sur le forum que sur le jeu), et malgré que le tiger n'est pas l'affaire d'un seul joueur mais d'un groupe, il serait dommage que cela les pénalise.

il faut de tout dans un jeu comme sw. Des bons, des méchants, des soigneurs et des chaotiques.
Qu'on trouve que le fait de glisser sur la "mauvaise" pente est regretable, moi ça me chagrine.
D'abord, qu'est ce que la "mauvaise" pente?
vu du coté des bons, c'est de faire des kills. peut etre
vu du coté des méchants, c'est de pas faire de kills. certainement.
mais des bons font des kills et des méchants épargnent aussi!!!!

Ma morale est ce qu'elle est, et je me juge personne.
alors que personne ne vienne me juger ou critiquer.

amen
Revenir en haut Aller en bas
shaka_25
je vais te denoncer à la SPC (Société Protectrice des Claviers)
shaka_25


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : ca dépend où... ca dépend avec qui... :p
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:29

Que dieu tout puissant nous bénisse, qu'il pardonne nos pêchés et nous conduise a la vie éternel......

et surtout a la victoire^^


lol!
Revenir en haut Aller en bas
salmayen
argh, mais que fait la police????
salmayen


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : dans le lit de drago
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:54

amen, et que le dieu des Ranafut (yffen) nous protège
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
argh, mais que fait la police????
dragonaute25


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : vesontio
Date d'inscription : 20/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:00

euh une question egalement a poser a maxthror.

si les pk n'existaient pas!!!continuerait il de jouer a sw???parce que moi, je trouve ça terrible de se faire traquer par un pk, de savoir qu'on risque a tout moment de se faire déboiter et perdre des xp!!!c'est ce qui fait egalement que sur un kill, on peut dépasser ou se faire dépasser par un membre de son clan et quand tu vois que tu es sur le point de dépasser ton ami et qu'à cet instant meme, tu te fais killé, ça te donneencore plus envi d'xp pour le griller.non sans dec?sans les pk, tu joues toi?
moi, tu supprime tous les pk, je te demande de supprimer mon perso aussi!!!
je ne sais pas si tu es au courant, mais goldor@k nous a quitté.il a delete.une bien triste nouvelle pour le jeu.un membre qui avait plus de 2000kills a son actif.j'ai comptabilisé, depuis l'ouverture de son forum en moins d'un an, il avait réussi a tuer 17 de nos membres (dont 9fois titan)lol eh bien on pourrait se dire que c'est super, que titan va mourrir moins souvent!!! mais non, on prefererait nettement qu'il soit parmis nous.a force demourrir, on avait meme sympathisé.bre, quelque chose qui ne sera sans doute jamais possible avec ton chef.
vraiment navré pour lui
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
argh, mais que fait la police????
dragonaute25


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : vesontio
Date d'inscription : 20/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:02

et que [)ieu bénisse silver world
Revenir en haut Aller en bas
shaka_25
je vais te denoncer à la SPC (Société Protectrice des Claviers)
shaka_25


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : ca dépend où... ca dépend avec qui... :p
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:50

mdr

[)ieu je l'ai kill^^ et il m'a raté plusieurs fois déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
cokatrix furieuse
Goldo


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Citation :
je ne sais pas si tu es au courant, mais goldor@k nous a quitté.il a delete.une bien triste nouvelle pour le jeu.un membre qui avait plus de 2000kills a son actif.j'ai comptabilisé, depuis l'ouverture de son forum en moins d'un an, il avait réussi a tuer 17 de nos membres (dont 9fois titan)lol eh bien on pourrait se dire que c'est super, que titan va mourrir moins souvent!!! mais non, on prefererait nettement qu'il soit parmis nous.a force demourrir, on avait meme sympathisé.bre, quelque chose qui ne sera sans doute jamais possible avec ton chef.

2300 ^^ Et il est de retour, seulement agé de 165 ans mais bientot sur les traces de son ancétre ...
Revenir en haut Aller en bas
salmayen
argh, mais que fait la police????
salmayen


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : dans le lit de drago
Date d'inscription : 19/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:21

lol, tu vois, on pensait à toi. Ton ancien perso était un peu notre idole, celui que tout le monde craignait mais que tout le monde était content de voir! c'est quand même un honneur!
Bref, je pense que personne ne me contredira si je te dis qu'on est tous super content de te revoir dans le jeu. Reste plus qu'à te revoir en haut du classement des PK.
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
cokatrix furieuse
Goldo


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:01

Pour bientot je vous le promet et lorsque que je serais passé top 50 je vous le dédicasserais et je viendrais vous rendre visite alien
Revenir en haut Aller en bas
dragonaute25
argh, mais que fait la police????
dragonaute25


Nombre de messages : 174
Age : 38
Localisation : vesontio
Date d'inscription : 20/03/2007

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:36

pas de soucis goldo!!! on a toujours préferé te croiser et mourrir plutot que de jouer, ne jamais croiser personne et ne faire qu'xp!!!
maintenant, on a un peu rejoint tes traces!!!on tape tout le monde.mdr y a que les fureurs qu'on evite de taper et encore, yffen a rarement la main legere quand il les croise!! il en a d'ailleur tué un la semaine passée!!!ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
cokatrix furieuse
Goldo


Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:15

Tant mieux si vous tapez tout le monde ^^

J'ai developpé l'art de l'acte de barbarisme et j'en suis fiére

PS Important: J'ai repris l'xp je suis actuellement 177 et la semaine pro je monte sur dusso sur les DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur qui risque de vous être fatale Empty
MessageSujet: Re: Une erreur qui risque de vous être fatale   Une erreur qui risque de vous être fatale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur qui risque de vous être fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ranafut Namého :: silver world :: une bavure, une plainte? c'est ici...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser